Rechercher dans ce blog

lundi 15 juin 2020

Tee-shirts fin de printemps



Les tee-shirts de fin de printemps




Même si nous mettons toujours les tee-shirts achetés les années précédentes, nous aimons avoir quelques nouveautés dans notre dressing. 

On fait d'abord du tri pour faire de la place aux petits nouveaux et, en même temps, on se pose les bonnes questions en découvrant certains vieux tee-shirts : Mais pourquoi je l'ai acheté ? Que m'est-il passé par la tête ? Pourquoi l'avoir conservé ? Et cette couleur ! Quelle horreur !

Car oui, il faut bien se l'avouer, parfois, au moment de faire notre shopping, nous avons vraiment de drôles d'idées !

Parfois aussi, nous avons la bonne surprise de découvrir LE tee-shirt formidable, oublié au fond du tiroir, qu'on a acheté et jamais mis..., Et cette année, on en est certaine, on ne le quittera pas de la saison !   

Alors cette année, au moment d'acheter vos nouveaux tee-shirts, posez-vous les questions suivantes : 

  • Est-ce que je n'en ai pas déjà un qui ressemble à celui-ci ?
  • Avec quoi je vais le porter ?
  • Est-ce qu'il est vraiment dans mon budget ?
  • Est-ce que la couleur me va ?
  • Le col ne va-t-il pas me gêner ?
  • Et les manches, sont-elles comme je les aime ?
  • N'est-il pas trop court ? Trop long ? Trop large ? Trop serré ?

Bien sûr, on peut toujours succomber à l'achat coup de cœur, c'est tellement agréable de se faire plaisir ! Mais porter un nouveau vêtement pour la première fois est tellement plaisant qu'il est bien nécessaire d'y prêter un peu d'attention...

Pour moi, mon tri s'est résumé à "au secours, je n'ai plus aucun tee-shirt potable (portable) !!!

Voici une sélection de ceux que j'ai déjà acheté, que j'ai commandé, ou qui ne vont pas tarder à venir se ranger bien sagement dans mes tiroirs...


Le tee-shirt en lin de chez Camaïeu


Il existe en quatre couleurs. Je l'ai pris en bleu. Il est super agréable à porter.

Sa belle découpe en dentelle dans le dos en fait un élément incontournable pour votre dressing.



Par contre, je suis déçue de ne pas pouvoir me faire livrer la version ivoire chez moi et d'être obligée de la faire venir en magasin. Une stratégie pour me faire revenir ?! C'est l'excuse qu'il me fallait !


Son prix : 19,99 €

Le tee-shirt à message  La halle


Je trouve toujours drôle les tee-shirts à message.

Celui-ci m'a plu car il est, facile à porter avec un jean, d'une coupe classique, facile à laver, à repasser...

Existe en trois autres couleurs, mais avec des message différents.

Son prix : 7,99 €


Le tee-shirt Carmen de Bon Prix



Orné d'une magnifique dentelle, ce tee-shirt avec sa coupe très féminine, pourra être porté avec une jupe, un pantalon, un short. Toutes les associations sont possibles.

Existe en noir

Son prix : 13,99 €





Tee-shirt détail crochet chez Promod

Ce tee-shirt est d'une simplicité élégante. Les détails des manches et des épaules ont juste ce qu'il faut pour pouvoir nous séduire.

Il fera parti des pièces phares de la saison.

Son prix : 12,95 €




Tee-shirt Morgan imprimé aux 3 Suisses




Avec sa belle coupe et son superbe imprimé ce tee-shirt sera parfait pour les journées de shopping entre copines. 

Sa couleur bleue se mariera forcément avec votre pantalon blanc préféré.


Son prix : 30 €



Tee-shirt macramé chez Blanche Porte


Belle couleur, belle qualité. Son décolleté en macramé en fait toute l'originalité et, à coup sûr, il deviendra l'un de nos préférés.

Sa couleur vieux rose en fait un atout.

Son prix : 22,99  €




J'espère que cette sélection non exhaustive vous permettra de faire votre choix.

Bon shopping  ! 

2 commentaires:

  1. coucou, jaime ta sélection et mon préféré ce serait celui de chez Bon Prix. il est très féminin et son prix est vraiment intéressant ! bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le trouve vraiment très sympa, il est super féminin et facile à marier.
      Bonne journée.

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser une question, donner une suggestion...