Rechercher dans ce blog

jeudi 30 mai 2019


DIY : Un photophore tout en élégance !


Que ce soit pour vos soirées d’été dans le jardin, une fête d’anniversaire ou même pourquoi pas un mariage, il est toujours agréable d’avoir des bougies sur sa table.

Avez-vous remarqué comme cela donne un côté plus intime, plus beau ? La lumière rend le décor plus féerique ; l’ambiance est plus douce.

Je suis une inconditionnelle des bougies et j’adore en mettre sur mes tables lorsque je reçois.

Dernièrement, j’ai organisé une fête pour laquelle je souhaitais mettre le blanc, le rose et le vert à l’honneur.

J’ai créé des photophores avec d’anciens pots à bougies Partylite et des pots en verre de yaourt (tout se garde ! tout se recycle !). J’ai acheté une jolie dentelle adhésive à Jour de fête, et voilà le tour est joué ! Chaque table avait son lot de photophore ! 






Rapide, bon marché, efficace !

Qu’en pensez-vous ?

1 commentaire:

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser une question, donner une suggestion...