Rechercher dans ce blog

mardi 4 juin 2019

LECTURE : LE DERNIER CAMILLA LÄCKBERG




Quelle fut ma déception quand j'ai découvert que le dernier LACKBERG n'était pas un policier retraçant les enquêtes d'Erica Falk et de Patrik Hedström ! Car il faut bien l'avouer, je suis une Fan avec un grand F de leurs aventures ! 

Finalement, dès les premières pages de La Cage dorée, je me suis laissée embarquée par l'histoire de Faye, ses doutes, ses erreurs, son histoire. Cette femme avec son terrible passé, sa vie de rêve (en apparence), a tout perdu, mais a su se relever, se reconstruire, encore... Elle est tellement attachante !

Ce livre est très féministe et démontre à quel point une femme peut-être forte, surtout lorsqu'elle est trahie. Faye n'hésite pas à tomber dans les tréfonds de la noirceur pour pouvoir se venger. C'est son but, sa raison de vivre.

Comme d'habitude, ce livre est parfaitement écrit ; on le lit d'un bout à l'autre sans avoir envie de s'arrêter et surtout on entre dans l'histoire jusqu'à l'impression de (presque) côtoyer les personnages. 

Lire un Läckberg est toujours une expérience délicieuse ! 

Je vous le recommande !

Si vous ne connaissez pas Camilla Läckberg, prenez le temps de lire son premier roman, La Princesse des glaces. Nul doute que vous allez adorer et que vous n'aurez qu'une envie : lire le reste de la série. Mais un petit conseil, lisez les bien dans l'ordre, car il y a une réelle évolution des personnages.

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser une question, donner une suggestion...