Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juillet 2019

Mes tenues de juillet


Avec les soldes actuelles, quoi de plus agréable que de refaire sa garde-robes. Bien sûr, il faut passer outre les files d'attente, les bains de foule et les "pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette" des autres clientes, les essayages interminables, les odeurs de transpiration (si, si c'est la réalité !)...


Mais bon une fois tous ces désagréments passés, quel plaisir de rentrer chez soi avec tous ses articles et de comtempler les achats et les nouvelles pièces que l'on va pouvoir porter fièrement au travail (ou pas !). Un vêtement sur quatre acheté pendant les soldes ne sera jamais porté...

Vous avez aussi la solution d'internet, mais là, il faut bien connaître sa taille et l'enseigne où vous achetez, car tous les modèles ne sont pas coupés pareils. En plus, si vous achetez sur internet vous êtes peut-être comme moi à hésiter dans les tailles. D'ailleurs, je me demande pourquoi c'est toujours 38/40 ou 42/44. Du coup, c'est toujours ou trop petit, ou 10 fois trop grand. Quand on fait du 42, on ne fait pas du 44. 
Si une marque me lit, merci de faire quelque chose pour ce problème récurrent !




Bon, assez parlé, j'ai dégotté en premier une petite robe à la Halle aux vêtements




J'avais délaissé cette enseigne qui devenait trop chère à mon goût pour une qualité un peu "bof", mais j'avoue que depuis quelques mois, je suis à nouveau sous le charme de leurs collections.


J'apprécie la coupe simple de cette robe, à la possibilité de l'accessoirisé pour la porter au bureau, comme au restaurant ou pour un dîner. A moduler avec talons ou chaussures d'été plates. Petite ceinture assortie, veste... Tout est permis !

Le détail en plus  : la partie en dentelle du haut !







Mon deuxième look est une jupe de chez Helline, portée avec un tee-shirt de La Halle aux vêtements.  La jupe est surprenante au premier abord avec sa matière coton et élasthane. Finalement je suis très à l'aise dedans. Elle suit bien les mouvements et est très agréable à porter. Bien taillée, on voit qu'elle est d'une bonne qualité. Elle existe dans deux autres coloris (blue denim et dark denim). 

A porter en toute occassion.

Le tee-shirt quant à lui est très sympathique avec une jupe, un jean blanc... La découpe sur les épaules le féminise un peu.

C'est vraiment un article à avoir dans son placard.



Bonnes soldes à vous toutes !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire, poser une question, donner une suggestion...